La MaisonRéflexion

Zut Jérémy, complètement zappé qu’on avait un blog moi…!

Très cher Jérémy, je viens brusquement de me souvenir qu’on avait créé un blog et que j’ai complètement perdu de vue de l’alimenter. C’est que ça mange comme quatre ces trucs-là, il faut s’en occuper sans arrêt… Moi qui pensais en avoir fini maintenant que mes enfants sont tous les quatre des adultes… v’là t-y pas que je m’en suis collé un petit dernier pour la route !

Bon assez plaisanté, la vraie raison n’est pas ma distraction (bien réelle pourtant n’est-ce pas Jérémy ?), elle est plutôt de deux ordres : d’abord, nous avons été, si pas toujours débordés, du moins bien occupés ces dernières semaines et nous ne vous serons jamais assez reconnaissants pour cela. Cette année encore, vous nous avez honoré de votre confiance. Vous avez fait preuve d’une patience d’ange car les délais de livraison sont restés disons inhabituels (le mot exact est “hallucinants”) bien qu’explicables. Vous avez aussi souvent exprimé de façon explicite votre choix de faire vivre un petit magasin spécialisé, comment ne pourrions-nous pas en être touchés et reconnaissants. Avec toute cette occupation typique de la période de fin d’année, le temps et sans doute également la disponibilité d’esprit ont un peu manqué pour alimenter ce blog. Une autre raison plus matérielle celle-là, est justement liée à la grande difficulté d’approvisionnement depuis qu’a débuté cette satanée pandémie. Les nouveautés ont étés largement impactées par la situation et les retards se sont accumulés. Leur arrivée sur le marché pour l’automne 2021 a été sérieusement compromise et de nombreux nouveaux produits sur lesquels nous comptions n’arriveront qu’en 2022. Quelques produits sur lesquels nous fantasmions déjà se laissent toujours désirer, ne nous permettant pas d’en parler de manière adéquate et personnelle.

C’est donc pas blasés pour un sou, et avec la promesse de continuer à alimenter cette page l’année prochaine, que nous vous disons merci encore et que nous vous souhaitons de passer le cap de l’année nouvelle, en musique ou dans le calme selon votre choix, le plus agréablement et le plus sereinement. Nous faisons le vœu de pouvoir nous retrouver le plus rapidement possible nez, sourires, dents, moustaches et barbes toutes voiles dehors pour des échanges sans entrave. Cela signifiera assurément beaucoup ! Bonne année 2022 !