Alimentation toroïdale et transformateurs de sortie venus de France, châssis originaire d’Allemagne, tubes russes et slovaques… ce modèle est effectivement bien européen, mais ce qui le caractérise le plus c’est le temps passé à le peaufiner à notre goût.
O
Vous le savez sans doute, le temps passe moins vite à Namur qu’ailleurs. La ville ne s’est elle pas choisie l’escargot comme symbole ? On dit donc que les namurois sont lents…
Mais le temps longuement et bien dépensé n’est-il pas le suprême luxe aujourd’hui ? C’est sans nécessité commerciale et tout à notre aise que nous avons mis au point cet appareil.
O
A un point donné de ce travail, nous n’avons pu nous décider sur un petit détail qui a une importance fondamentale: le niveau de contre-réaction. Qu’à cela ne tienne, nous avons opté pour deux formules accessibles par un petit sélecteur sur la face avant de la machine.
O
Voilà donc un des rares amplificateurs à tube du marché capable de s’adapter à votre goût ou à vos enceintes selon que vous cherchez plus de spontanéité ou plus de contrôle.
O
Vous l’avez compris nous l’aimons beaucoup notre bébé, mais rassurez-vous, jamais nous ne vous l’imposerons. C’est à vous de voir… et d’écouter.
O
Pyro modèle 2 suite>